Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toinou et Titi sur les bords du Tonlé Sap
29 août 2010

Nouvelle maison

Nouvelle maison !

Nous sommes bien installés dans notre nouvelle maison. Antoine a pris ses marques, je lui ai acheté un vélo et moi aussi. Il est super content et arrive à se balader avec moi en centre ville comme un grand, il est incroyable !! Je pourrai mettre des photos quand nous aurons Internet à la maison ce qui devrait se faire dans la semaine. Nous avons vu un commercial et signé un contrat ... donc nous attendons maintenant le technicien ...

Aujourd'hui, dimanche, nous sommes au resto "Kanell", très bien, tenu par un couple de français, donc l'enfant Khmer adopté sera dans ma classe à partir de la semaine prochaine. La piscine du resto est très agréable, entouré de palmiers ...

Nous avons excellement bien mangé, brunch spécial français,  et avons fait connaissance avec certains de nos futures élèves....

Ce matin, rencontre avec une énorme araignée entre ma fenêtre et la moustiquaire ... donc ce qui signifie que j'ai fermé la fenêtre hier soir sans la voir .... quelle horreur !! elle a dormi tout près de moi ....

Demain, nous nous mettons au travail ...pour préparer la rentrée, fnies les vacances ...

La suite dès que j'ai internet à la maison !!

Bisous à tous: amies et famille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pensé à toi aujourd'hui et à toinou pour ce 1er jour d'école. Lequel etait le plus anxieux ?<br /> bisous <br /> Pour Amandine c'est 9h00 demain vendredi
E
Bisous ma chérie, on pense à toi pour la rentrée, je m'y mets aussi à partir de demain!<br /> Bises,<br /> Estelle
Toinou et Titi sur les bords du Tonlé Sap
  • Récits de vie et voyage de Antoine et sa maman Laetitia, à Siem Reap, aux bords du Tonlé Sap, Royaume du Cambodge. Laetitia : enseignante à l'école française de Siem Reap. Antoine, son fils, fêtera ses 5 ans au Cambodge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité